Puis j’appelai Mister Tesla : “Hello, how are you. Have you good travel from USA… So, you’re in Le Creusot TGV station. Good. A few hour and you will be in my home. Have you the writings from your great father ?…. Good.. So i prepare your arrival… Thank you, Bye.”
Le Creusot TGV à une heure trente de Paris. Mister John Tesla est une personne de grande taille au faciès anguleux. Le pas alerte il s’avance en compagnie d’un homme jeune qui ressemble plus à un éphèbe qu’à un garde du corps, il s’avance vers un taxi, quand soudain un 4X4 aux vitres teintés s’arrête juste derrière ce dernier. En sort quatre barraqués aux lunettes noirs, trois des quatres maitrisent le garde du corps et le dernier arme au point s’empare d’une malette que John tient contre lui. Tout en le molestant il le pousse sur le siège arrière du 4X4.
Les trois autres finissent par assommer le jeune garde du corps.
Le 4X4 démarre en trombe. Tout s’est passé en une minute et les gens ébahis semblent comme scotchés devant un bon film. Un homme s’approche du jeune éphèbe, qui se remet des coups qu’il a reçu. Il lui dit : “j’ai noté le numéro de la plaque. Tenez.” Il lui tend un bout de papier.
– Thanks
– Ah vous n’êtes pas français, where are you coming from ?
– USA.