Avec des si….
Si l’homme n’est qu’un support pour un programme… Qui, quand, où modifie-t-on le programme ?
Si le support a une durée de vie, quelle est celle du programme sans support, quel est alors son nouveau support ? On saurait alors répondre à la question : où….
Si l’on sait où, on répond quand et qui ou quoi…
Je me suis toujours demandé pour quoi l’on n’étudiait pas le rayonnement électro-magnétique d’un homme qui meurt… C’était le thème d’un de mes écrits intitulé “les labyrinthes de l’éther”.
Autre si
Si l’on continue le développement des programmes informatiques n’est-on pas en train de faire disparaître à terme le support vivant et j’entends par vivant le support dont la base sont les quatre atomes légers C, H, O, N… support dont la résistance au temps est si faible…
Voilà j’ai le regret de vous annoncer que la Vie telle que vous la connaissez va disparaître… écrivait déjà Jean-Michel Truong dans “Totalement inhumaine”
J’avais combattu cette idée. Mais aujourd’hui j’ai compris que le programme immatériel ce que d’aucun appelle les esprits, les âmes, et que j’appelle ETATS vont avoir dans une version 2.0 pour support matériel les quatre atomes : Si, C, B, O…. Je ne m’avance pas sur l’ensemble des atomes que je cite là)