On en parle beaucoup – Idfolles

On en parle beaucoup

Le thème est évoqué à foison ici ou là : le secret du bonheur est aussi simple que la loi d’attraction : Il ne vous arrive que ce que vous désirez.

C’est aussi simple que ça. Expérimentez le, désirez quelque chose mais désirez le avec toutes vos tripes, ressentez déjà ce que vous désirez être là au plus profond de vous même et tout se mettra en place, tout s’organisera pour que ce que vous désirez advienne.

Soyez à chaque instant rempli de gratitude pour les moments merveilleux que vous apporte la vie, soyez rempli de cette joie et croyez que tout est possible.

Car l’infini des possibles du monde quantique et invisible surgit ici par votre volonté de le voir surgir, par votre foi en lui.

Les hommes les plus grands n’ont ils pas eu les rêves les plus fou.

Vous pouvez être dans une phase dépressive et vous dire que rien n’y fait, que vous n’y arriverez jamais, cela renforcera votre état dépressif, tandis que si un peu plus sage vous vous dîtes je vais aller mieux, je vais ressentir un état de bien être, si cet état vous envahit entièrement sans vous figer dans une position ou une autre, alors votre rêve d’aller mieux entre en action.

Sachez que même le mal est un bien, que ce n’est qu’une face d’une même chose qui s’appelle la vie. Je ne vous demande pas de nier le mal mais de rechercher à ressentir ce qui peut vous faire du bien, ce que vous voulez vraiment.

Voulez-vous vraiment vous sentir mal dans votre peau, choisissez vous le plaisir de faire mal ou de se faire mal, si tel est votre volonté cela surviendra à coup sûr. Mais si vous avez vraiment envie de ressentir le plaisir de la création, de la nouveauté, de l’extraordinaire, méditez le, mettez vous en condition…

Certain appelle cela de l’auto persuasion, de l’auto hypnose, moi j’appelle cela la croyance en de forces invisible, magnétique, extra spatio-temporelle qui investissent le monde pour le construire toujours neuf et beau, pour notre unique jouissance.