Sur la planche de la Vie, comme un long saut dans le vide, avec des contraintes placées par la Société des Hommes qui Survivent. La SDHS est puissante, trop puissantes pour ceux-là qui ne savent pas vivre dans l’eau des mouvements poissonneux.
Au delà il y a la volonté d’être libre, au delà il y a la distraction qui vous attache à la SDHS la société des hommes hors service. Il n’y a que vous pour être malheureux et sérieusement triste, rigoureusement triste. Et il y a du verbe avoir, avoir l’esprit vide, est ce possible ? Et ces rêves dont on ne se souvient pas car ils proviennent tous d’un écran bleu dont ils sont la conséquences. Vos rêves ont été volés.
Alors pourquoi se laisser aller à subir la SDHS.
C’est un long saut dans le vide, car depuis ce jour où vous avez atteint l’indicible, l’impensable, l’innommable, l’absence de son et d’espace, vous avez rejoint la SDHS dans un geste de bonté qui était irréalisable. Alors c’est le vide qui vous aspire. On vous avait prévenu !!
Un instant de réflexion
Vous pensez à ces enfants qui vous échappent chaque vous, que vous laissez chaque jour happés par l’écran bleu. C’est votre politique : vous ne voulez pas imposer votre politique. Action-Réaction. Vous avez trop été, vous avez trop pété, étant petit, sans l’écran bleu et sous le flot de la vie. Action-Réaction, vos enfants sont élevés comma jamais vous ne l’avez été.
Mais il y a un principe : il n’y a pas de Vie, de mouvement, d’Evolution sans la mort, sans ce temps qui laisse la place à la SDHS qui laissera elle-même la place à l’anti SDHS faute de ce pétrole qui coule à flots ces jours ci.
Voilà il faut attendre la mort en Vivant….